Outils pour utilisateurs

Outils du site


process:65-travaux:65-01-02-01-04-le-contrat-de-regisseur

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
process:65-travaux:65-01-02-01-04-le-contrat-de-regisseur [2021/11/12 16:47] – [3- Cas particuliers des petits travaux de maintenance :] glancelotprocess:65-travaux:65-01-02-01-04-le-contrat-de-regisseur [2021/12/03 11:06] – [3- Cas particuliers des petits travaux de maintenance :] glancelot
Ligne 22: Ligne 22:
 Le régisseur est la personne référente au sein de la résidence. Le régisseur est garant de la bonne tenue des espaces communs et de l'entretien général.  Le régisseur est la personne référente au sein de la résidence. Le régisseur est garant de la bonne tenue des espaces communs et de l'entretien général. 
  
-Le reporting des prestations se fait de façon mensuelle sur un ticket “reporting prestation régisseur Résidence ... - MM/AAAA” en sous-tâche du ticket du contrat.  +Le reporting des prestations se fait de façon mensuelle sur un ticket “reporting prestation régisseur Résidence ... - MM/AAAA” en demande liée du ticket du contrat.  
  
 Ce ticket reporting est créé par le régisseur dans l'espace client ou si il s'agit d'une copropriété géré par Groupimo dans le projet de l'immeuble. Ce ticket reporting est créé par le régisseur dans l'espace client ou si il s'agit d'une copropriété géré par Groupimo dans le projet de l'immeuble.
Ligne 44: Ligne 44:
 Cette description doit être mise à jour par le régisseur à chaque fois qu'une intervention est effectuée au fur et à mesure du mois en cours.   Cette description doit être mise à jour par le régisseur à chaque fois qu'une intervention est effectuée au fur et à mesure du mois en cours.  
  
-Des demandes d'interventions complémentaires peuvent être demandées au régisseur. En dessous d'un budget TTC de 200.00 € (fourniture x2 uniquement), aucune validation du gestionnaire syndic n'est demandée. Il faut cependant que le régisseur en place créé un ticket dans le projet “RENOVIMO intervention” à lier au ticket reporting régisseur. Le régisseur assigne le responsable RENOVIMO pour accord et validation avant intervention.  +Des demandes d'interventions complémentaires peuvent être demandées au régisseur. En dessous d'un budget TTC de 200.00 € (fourniture x2 uniquement), aucune validation du gestionnaire syndic n'est demandée. Il faut cependant que le régisseur en place créé un ticket dans le projet “RENOVIMO intervention” à lier au ticket reporting régisseur. Le titre du ticket commençant systématiquement par "Travaux de maintenance - Résidence XXX - intitulé de l'intervention". Le régisseur assigne son responsable RENOVIMO pour accord et validation avant intervention.  
  
 Si une validation du gestionnaire syndic est requise, le responsable RENOVIMO valide le devis et assigne le e-technicien qui prend le relai pour traiter en direct avec le gestionnaire syndic.  Si une validation du gestionnaire syndic est requise, le responsable RENOVIMO valide le devis et assigne le e-technicien qui prend le relai pour traiter en direct avec le gestionnaire syndic.