Outils pour utilisateurs

Outils du site


process:65-travaux:65-01-02-01-04-le-contrat-de-regisseur

Ceci est une ancienne révision du document !


65 01 02 01 04 Contrat de Régisseur

I. Objet de la procédure.

Process pour gérer les contrats de régisseur.

II. Process.

1. Le contrat

Pour une bonne gestion de ce type de contrat, les jours d'intervention sont toujours identique et respecte un planning hebdomadaire fixe.

Une rotation trimestrielle du technicien en place sera effectuée, à l'exception du contrat de régisseur Grand village.

2. La prestation

Le reporting des prestations se fait sur le ticket “reporting prestation régisseur” spécifique au contrat.

Le régisseur est la personne référent au sein de la résidence concernant le sujet de la bonne tenue des espaces communes et de l'entretien général.

Dans ce sens, il peut proposer au gestionnaire des devis sous RENOVIMO pour assurer l'entretien ou des rénovations.

Il doit également suivre le travail des intervenants extérieurs et valider les travaux réalisés par le biais d'une signature d'un bon d'exécution de travaux.

En dessous d'un budget TTC de 200.00 €, RENOVIMO peut se permettre d'intervenir sans accord du gestionnaire. Il faut néanmoins que le régisseur en place créé un ticket dans le projet “RENOVIMO intervention” et assigne ensuite le responsable RENOVIMO pour accord et validation avant intervention.

Des demandes d'interventions complémentaires peuvent être demander au régisseur. Ces interventions correspondront à des tickets à créer par l'assistante dans le projet “RNOVIMO intervention”.

Ces ticket seront liés au ticket prestation et seront à intégrer dans l'agenda du régisseur. En parallèle du ticket intervention, le régisseur renseigne les infos spécifiques sur les tickets d'interventions complémentaires (tâches effectuées, éléments de facturation complémentaires, photos etc…) et assigne l'assistante.

Une visite trimestrielle sur le site de la résidence est organisée avec le conseil syndical et le gestionnaire. Un rapport de la visite doit être rédiger sur un ticket dans le projet syndic correspondant à la résidence.

3. La facturation

L'assistante établit sur le ticket en sous tache, la facture, la met dans le ticket, la transmet pour paiement au comptable (lorsque le robot ne l'a pas faut automatiquement dès la création du ticket en dispatcher).

Puis ferme le ticket dès confirmation du paiement.

process/65-travaux/65-01-02-01-04-le-contrat-de-regisseur.1624989924.txt.gz · Dernière modification : 2021/06/29 14:05 de xsaintlouis