Table des matières
Pourquoi un numéro de téléphone surtaxé en syndic ?
REPONSE
Pour les demandes courantes, les copropriétaires sont invités à passer par leur espace client (espaceclient.groupimo.fr) afin de sécuriser leurs échanges et permettre une gestion efficace de leur demande.
Le Syndic gère les parties communes, selon les décisions prises en assemblée générale, et selon son contrat dont les termes sont très encadrés.
Les demandes des tiers, des voisins, des locataires, des débiteurs compliquent la gestion quotidienne qui doit porter sur la gestion des parties communes dans l'intérêt de tous.
De plus, et avec l'émergence du RGPD, les communications téléphoniques sont potentiellement dangereuses et obligent à sécuriser les demandes par l'espace client.
En ce sens, et afin de pouvoir être facilement accessible pour la copropriété, nous avons mis en place un numéro de téléphone d'accueil VIP filtré pour les seuls conseillers syndicaux.
Pour le reste des demandes, et si un copropriétaire ou un tiers souhaite être assisté dans sa demande sur l'espace client, nous avons mis en place un numéro surtaxé (08 97 76 75 74*) pour améliorer son expérience d'utilisateur.
*Attention, ce numéro surtaxé coûte 0.80 cts la minute et n'est pas joignable depuis un certain nombre de forfaits téléphoniques qui n'autorisent pas les appels vers les numéros surtaxés.
MOTS-CLÉS
copropriété copropriétaire syndic telephone contact