Outils pour utilisateurs

Outils du site


process:20-gestion:20-04-suivi-du-dossier-de-gestion-commerciale:20-04-02-02-gestion_suivi_travaux

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
process:20-gestion:20-04-suivi-du-dossier-de-gestion-commerciale:20-04-02-02-gestion_suivi_travaux [2022/09/19 12:08] – [PROCESS] splaissyprocess:20-gestion:20-04-suivi-du-dossier-de-gestion-commerciale:20-04-02-02-gestion_suivi_travaux [2022/09/19 12:09] splaissy
Ligne 43: Ligne 43:
 Selon l'origine de la demande, le montant des travaux, l'urgence, l'accord peut etre donné, soit par le gestionnaire, soit par le propriétaire. Selon l'origine de la demande, le montant des travaux, l'urgence, l'accord peut etre donné, soit par le gestionnaire, soit par le propriétaire.
  
-Pour savoir si le gestionnaire peut passer commande, il doit vérifier son mandat de gestion et/ou raisonner en bon père/mère de famille. Ainsi si la demande ne dépasse pas un mois de loyer et/ou urgence (justifiée), et qu'il s'agit d'une demande légitime pouvant être expliqué au propriétaire, la commande pourra passée. Information doit en être donnée au propriétaire et au demandeur avec les justificatifs nécessaires.+Pour savoir si le gestionnaire peut passer commande, il doit vérifier son mandat de gestion et/ou raisonner en bon père/mère de famille. Ainsi si la demande ne dépasse pas un mois de loyer et/ou urgence (justifiée), et qu'il s'agit d'une demande légitime pouvant être expliquée au propriétaire, la commande doit être passée. Information doit en être donnée au propriétaire et au demandeur avec les justificatifs nécessaires.
  
 Si la demande excède les pouvoirs du gestionnaire, il doit obtenir l'accord écrit du propriétaire, et surtout définir comment les travaux seront payés. Pour ce faire, il devra lui envoyer la copie de la demande, les photos, et le devis, ainsi que la méthode de financement et l'imputation comptable de la dépense (voir ci dessous). Si la demande excède les pouvoirs du gestionnaire, il doit obtenir l'accord écrit du propriétaire, et surtout définir comment les travaux seront payés. Pour ce faire, il devra lui envoyer la copie de la demande, les photos, et le devis, ainsi que la méthode de financement et l'imputation comptable de la dépense (voir ci dessous).
process/20-gestion/20-04-suivi-du-dossier-de-gestion-commerciale/20-04-02-02-gestion_suivi_travaux.txt · Dernière modification : 2023/10/17 04:16 de splaissy