Outils pour utilisateurs

Outils du site


process:50-courtage:51-03-multirisques-immeubles

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
process:50-courtage:51-03-multirisques-immeubles [2023/09/15 08:31] – [2. Vie du contrat - Renouvellement et Résiliation] comaphiprocess:50-courtage:51-03-multirisques-immeubles [2023/10/27 09:51] (Version actuelle) – [2. Vie du contrat - Renouvellement et Résiliation] comaphi
Ligne 67: Ligne 67:
 Pendant toute la durée du contrat, COMAPHI aura la possiblité de suivre le contrat souscrit avec le partenaire courtier (ou assureur). Pendant toute la durée du contrat, COMAPHI aura la possiblité de suivre le contrat souscrit avec le partenaire courtier (ou assureur).
  
-Un champ spécifique dans le projet redmine MULTIRISQUE IMMEUBLE renseignera le nom du co-courtier partenaire sur la police, en complément des champs habituels (num police, montant prime TTC, nom sdc), ainsi que le nom du syndic en charge du dossier (ceci pour le suivi des polices encore en cours).+Un champ spécifique dans le projet redmine MULTIRISQUE IMMEUBLE renseigne le nom du co-courtier partenaire sur la police, en complément des champs habituels (num police, montant prime TTC, nom sdc). Un autre champ indique le nom du syndic en charge du dossier (ceci pour le suivi des polices encore en cours).
  
 COMAPHI aura connaissance du renouvellement du contrat par le partenaire courtier avec la transmission des appels de primes à chaque renouvellement : COMAPHI aura connaissance du renouvellement du contrat par le partenaire courtier avec la transmission des appels de primes à chaque renouvellement :
Ligne 76: Ligne 76:
  
 A chaque règlement, la comptabilité syndic informe COMAPHI des règlements effectués sur chaque renouvellement par le biais de la copie des bordereaux de virement. Ainsi COMAPHI peut suivre l'état d'avancement des règlements pour chaque contrat. Une fois saisie sur le logiciel Novanet, COMAPHI transmet le bordereau de virement au partenaire par mail pour information. A chaque règlement, la comptabilité syndic informe COMAPHI des règlements effectués sur chaque renouvellement par le biais de la copie des bordereaux de virement. Ainsi COMAPHI peut suivre l'état d'avancement des règlements pour chaque contrat. Une fois saisie sur le logiciel Novanet, COMAPHI transmet le bordereau de virement au partenaire par mail pour information.
 +
 +A défaut de règlement par manque de fonds et forte probabilité de résiliation de l'assurance, prévenir immédiatement le syndic via ticket lié assurance, le syndic devra en informer immédiatement le conseil syndical et trouver solution rapide.
  
 COMAPHI renseigne son logiciel (NOVANET) à chaque mouvement sur le dossier (appel de prime, règlement, commissionnement). Une fois le dossier soldé, COMAPHI peut prétendre à la rémunération du contrat. COMAPHI renseigne son logiciel (NOVANET) à chaque mouvement sur le dossier (appel de prime, règlement, commissionnement). Une fois le dossier soldé, COMAPHI peut prétendre à la rémunération du contrat.
process/50-courtage/51-03-multirisques-immeubles.1694781118.txt.gz · Dernière modification : 2023/09/15 08:31 de comaphi