Outils pour utilisateurs

Outils du site


process:55-courtage-financier:55-03-02-financement-achat-immobilier

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
process:55-courtage-financier:55-03-02-financement-achat-immobilier [2021/04/13 07:05] – [3. Etude du dossier et suites a donner] comaphiprocess:55-courtage-financier:55-03-02-financement-achat-immobilier [2021/05/04 10:44] – [2. Traitement de la demande] comaphi
Ligne 65: Ligne 65:
 Une fois l'étude de solvabilité effectuée, le courtier valide le pré accord sur le ticket en positionnant le feu vert sur le ticket, à défaut il assigne le commercial en indiquant les erreurs d'interprétation et met le feu au rouge. Le commercial doit dans ce cas revoir sa copie ou son client et repasser au point précédent. A défaut le ticket est fermé. Une fois l'étude de solvabilité effectuée, le courtier valide le pré accord sur le ticket en positionnant le feu vert sur le ticket, à défaut il assigne le commercial en indiquant les erreurs d'interprétation et met le feu au rouge. Le commercial doit dans ce cas revoir sa copie ou son client et repasser au point précédent. A défaut le ticket est fermé.
  
-Puis Maxifinances complète la fiche contact pour envoi par mail aux partenaires.+Pour les dossiers prévalidés le mandat de financement est alors transmis au client pour signature (avec l'aide du commercial si nécessaire), dès réception du mandat signé et scanné dans le ticket, Maxifinances est autorisé à travailler. 
 + 
 +Maxifinances complète la fiche contact pour envoi par mail aux partenaires.
  
 La demande est valable un an. Le client ne sera rappelé que 2 fois maximum par le partenaire avant clôture. La demande est valable un an. Le client ne sera rappelé que 2 fois maximum par le partenaire avant clôture.
process/55-courtage-financier/55-03-02-financement-achat-immobilier.txt · Dernière modification : 2022/12/09 10:28 de comaphi