Outils pour utilisateurs

Outils du site


process:99-services-generaux:99-04-01-02-e-gestionnaire-definition-de-fonction

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
process:99-services-generaux:99-04-01-02-e-gestionnaire-definition-de-fonction [2022/10/12 07:28] – [II. Process.] splaissyprocess:99-services-generaux:99-04-01-02-e-gestionnaire-definition-de-fonction [2022/10/12 07:45] (Version actuelle) – [II. Process.] splaissy
Ligne 19: Ligne 19:
  
  
-Le E-gestionnaire est un gestionnaires en charge des dossiers pour en faciliter la conclusion. +Le E-gestionnaire intervient comme un gestionnaire pour le maintien des contrats, la gestion des dossiers et le règlement des problèmes (tickets) pour arriver a leur conclusion, et l'entrée de nouvelles affaires. Son intervention peut se faire en parallèle de celle d'un gestionnaire, ou seule. 
  
 ====1. Ouverture des comptes informatiques==== ====1. Ouverture des comptes informatiques====
Ligne 33: Ligne 34:
 Dès lors qu'il est indiqué sur un process "Le gestionnaire", cela impliquera une acception plus large qui permet de remplacer "Le gestionnaire" par "Le gestionnaire ou son E-gestionnaire". Dès lors qu'il est indiqué sur un process "Le gestionnaire", cela impliquera une acception plus large qui permet de remplacer "Le gestionnaire" par "Le gestionnaire ou son E-gestionnaire".
  
-Le E-gestionnaire est en effet "attaché" à son gestionnaire. Il a donc pour mission de passer régulièrement en revue TOUS les tickets assignés au gestionnaire et de les faire progresser. Il peut en ce sens, se réassigner les tickets de son gestionnairemais aussi pour les tickets dont les échéances sont dépassées, les tickets non traités par les autres gestionnaires.  +Le E-gestionnaire peut en effet être "attaché" à son gestionnaire, ou intervenir comme un gestionnaire. Il a donc pour mission de passer régulièrement en revue TOUS les tickets assignés et de les faire progresser pour les cloturer. Il peut en ce sens, se réassigner des tickets, et en particulier ceux dont les échéances sont dépassées, les tickets non traités par les autres gestionnaires. A défaut de présence de gestionnaire, le e-gestionnaire est considéré comme le gestionnaire.
- +
-Sa rémunération ne grève pas la rémunération du gestionnaire. Il est donc un appui pour le gestionnaire.+
  
  
  
 {{tag>servicesgeneraux,}} {{tag>servicesgeneraux,}}
process/99-services-generaux/99-04-01-02-e-gestionnaire-definition-de-fonction.1665574124.txt.gz · Dernière modification : 2022/10/12 07:28 de splaissy